Réseaux sociaux header

BEL AIR offres promo

Transat Concarneau - Saint Barth #PepandWill

[ SUIVEZ LA TRANSAT EN DOUBLE CONCARNEAU - SAINT BARTHELEMY - DEPART 12 MAI 2021 ]

Le 03/05/2021

Plus que quelques jours avant le grand départ pour la Classe Figaro Bénéteau !

Nous sommes très impatients de vous suivre Pep Costa / Will Harris !

Cette fois-ci les températures seront normalement plus chaudes, le départ se fera depuis Concarneau et l'arrivée ... Saint-Barthélemy

Retrouvez toutes les informations de la course ici: http://www.transatendouble.bzh/

pep will course sardinha cup 2021

Le 10/05/2021

"Aujourd’hui a eu lieu le prologue de la La Transat en Double Concarneau - Saint-Barthélemy

C’était une belle opportunité pour le duo Cybele Vacances - Team Play to B de naviguer une fois avant le départ de la course !

Toute l’équipe et les partenaires ont passé un super moment sur l’eau à suivre le Figaro

Très hâte de prendre le départ de la Transat avec Will Harris Sailing très bientôt en direction Saint Barth ! "

Pep Costa - Facebook

Le 12/05/2021

Nicolas CHILARD et quelques supporters ont souhaité passer un message d’encouragement à Pep et Will avant le départ de La transat en double

Départ ce soir à 17h00 !

Vous pouvez suivre le départ dès 15h10:

* Sur les antennes de France 3 Bretagne et France 3 Pays de la Loire

* Diffusion en direct sur le Facebook de la course latransatendouble, instagram latransatendouble

et sur l’application france.tv

Bon vent #pepandwill

Partenaires engagés avec nous: Team Play to B, Auto performance, April marine et Play to B

Derniers mots de Pep avant le grand départ !

Le 13/05/2021

Transat Concarneau - Saint Barth #PepandWill  Transat Concarneau - Saint Barth #PepandWill

" Nuit assez dure 20-30 noeuds et énormes vagues, super difficile de trouver le bon mode de vitesse, on fait de notre mieux mais c'est délicat. Maintenant nous avons 15kts et c'est plus agréable et ensoleillé, demain beaucoup de vent jusqu'à la fin du Finistère que nous passerons normalement pendant la journée "

#PepAndWill

Le 16/05/2021

Transat Concarneau - Saint Barth #PepandWill

Quelques images de Pep et Will qui profitent de l'Alizé et du ciel bleu au large du Portugal après 3 jours très durs ! Ils sont actuellement en 7ème position !

Le 25/05/2021

[ BIENTOT L’ARRIVEE A SAINT BARTH’ ]

À environ 1 000 milles de l’arrivée à Saint Barthélémy, voici des nouvelles de nos deux skippers préférés !

Pep et Will ont choisi l’option Sud et sont actuellement 8ème ! Une journée bien différente attend les sudistes qui vont glisser en bâbord, et les nordistes qui vont devoir aller au charbon, avec quelques empannages probables pour la journée, et aussi potentiellement quelques grains ! Sur les routages de ce matin, ça se resserre sérieusement entre les deux options et l’arrivée est prévue ce week-end !

Cette fin de course va nous livrer un combat de tous les instants !

ted2021

Le 28/05/2021

« On ne peut rien faire avec le groupe du nord ... on y croit encore un peu mais je vois ça très difficile, c'est très malchanceux pour nous tous dans le sud. de toute façon on va se battre tout le temps jusqu'à la fin et si on passe, ce serait une régate incroyable, mais on verra ... c'est très réconfortant de voir Yann ELIES et Martin LE PAPE là à côté de nous après 16 jours d'intense course. Au début, savoir que nous n'allions probablement pas passer devant le groupe du Nord a été un coup dur pour le moral. A aucun moment nous n'avons abandonné et nous continuons à nous battre, nous sommes très fiers de la course que nous avons faite et nous n'avons aucun regret. Si nous avions choisi la route du Nord pour ne pas vouloir prendre de risque, le résultat final serait sûrement meilleur mais le résultat moral, d'apprentissage et de compétition ne le serait pas. Nous sommes venus nous battre jusqu'au bout et c'est ce que nous allons faire. On lâche rien! » @PepCosta

Le 30/05/2021

Après 18 jours de course intense, l'arrivée du duo Cybèle Vacances-Team Play à B est prévue ce soir avant minuit.

" Notre team a traversé beaucoup d'émotions ces derniers jours et ils ont rien lâché. Maintenant, ce qu'ils sentent , c'est le bonheur, la gratitude, l'humilité et l'envie de manger un bon hamburger!

Pep Costa Will Harris 2021 Visuel Cybèlebateau Cybèle Vacances skipper Pep Costa 2021